Nos partenaires
Publié le 16 décembre 2024
Le Conseil d'administration de la Fédération du Commerce Coopératif et Associé (FCA), réuni le 10 décembre dernier, a procédé au renouvellement de son Bureau pour 3 ans. Didier Duhaupand a été élu à la Vice-Présidence. Il succède ainsi à Frédéric Bonaparte (E.Leclerc).

Didier Duhaupand a rejoint le Mousquetaires en 1981, après des études de commerce. À la tête de plusieurs magasins Intermarché, notamment dans les Hauts-de-France, il s’investit dans le groupement jusqu’à en assurer la présidence de 2016 à 2023, et s’engage en parallèle dans les instances représentatives du secteur, notamment la FCA dont il est administrateur depuis 2023.

Mickaël Hebert, Secrétaire général d'Intersport France, est réélu Secrétaire du Conseil d'administration. Stéphane Conty, et Administrateur de la Synalia, est réélu Trésorier.

« Je remercie le Conseil d'administration de la FCA pour sa confiance, a déclaré Didier Duhaupand. Ce mandat sera l'opportunité de renforcer encore mon engagement envers les 36 000 entrepreneurs du Commerce et Associé, et de porter une vision ambitieuse de notre modèle : véritable pilier économique du pays, et acteur central du développement des territoires et de la vie sociale. »

« Je me réjouis de l'élection à la Vice-Présidence de la FCA de Didier Duhaupand, entrepreneur passionné, fin connaisseur de notre modèle et commerçant engagé. Son expérience, sa vision et sa détermination seront inestimables pour faire rayonner le Commerce Coopératif et Associé et ses valeurs », a salué Jean Pierre Dry, Président de la FCA.