Avec pour signature « Dans tout projet, l’humain aussi ça compte », l’enseigne réaffirme avec simplicité et humour les valeurs de bienveillance et de solidarité qu’elle porte, qui en font sa marque de fabrique et qui la différencie de ses concurrents.
Pour incarner ces valeurs, l’enseigne a fait appel à de véritables binômes adhérents- clients, sélectionnés à la suite d’un appel à candidatures. Cette campagne traduit également la volonté de l’enseigne de s’ouvrir à un public plus large.
« Cette nouvelle campagne reflète notre personnalité et au-delà elle constitue une nouvelle étape de la stratégie de développement initiée par le
pour fédérer ses adhérents au sein d'un réseau fort et uni, attirer des porteurs de projets qui partagent les mêmes valeurs et élargir sa clientèle de professionnels et de particuliers » comme l’explique Ludovic Bonnet, Directeur de la Communication et du Marketing de BigMat France.
Cette campagne est déclinée dans la presse quotidienne et spécialisée, à la radio mais aussi sur le web et les réseaux sociaux. Un site vient compléter ce dispositif : www.lhumainaussicacompte.fr
Publié le 19 novembre 2018