Associé Ek France depuis 2005, il détient un magasin limougeaud et est membre depuis plusieurs années du conseil d’administration. Fort de son expérience au sein du réseau, il affiche d’ores et déjà de multiples ambitions et notamment celle de développer les échanges entre adhérents.
Pour y contribuer, j’ai souhaité que soit mis en place un système de membre référent afin que chaque associé de l’enseigne puisse avoir un contact clairement identifié au sein du conseil consultatif. Par ailleurs, nous avons constitué des binômes entre les responsables des services opérationnels au sein du groupement et un membre du conseil afin de faciliter les échanges et la coordination de services ».
Toujours dans l’optique d’augmenter la rentabilité des différents points de vente, il souhaite accentuer la création de collections courtes et tendances ainsi que poursuivre le développement de leur marque propre Chef&Co. L’investissement dans la formation des équipes est également d’actualité avec la mise en place en 2018 de nouveaux outils e-learning.
Grâce à toutes ses actions, je souhaite que le réseau se développe pour être plus présent sur le territoire mais toujours de façon harmonieuse et dans le respect du modèle auquel je suis très attaché » conclut-il.