Dans un climat économique mondial et national marqué par l'incertitude, il était impératif pour la de maintenir fermement le cap de la transformation déjà engagée. « Cette démarche nous permettra de cultiver notre agilité, de faire face aux défis et de continuer à nous développer et à performer avec sérénité », a-t-elle ainsi affirmé.
En trois ans, Éric Champion a fait profondément évoluer COFAQ, en plaçant la satisfaction des clients au cœur de la stratégie. Et les chiffres parlent d’eux-mêmes : 82 % de taux de satisfaction client exprimé lors de la dernière enquête annuelle, soit un bond de 10 points. Un véritable plébiscite qui témoigne de l’efficacité des initiatives mises en place sous son mandat.
Sous l’impulsion d’Éric Champion, COFAQ a en effet modernisé ses processus, misé sur l’innovation et renforcé son engagement envers ses adhérents. Dans un contexte économique incertain, cette approche a permis à la coopérative de cultiver son agilité et de se préparer à affronter les défis à venir. « Le dernier mandat était celui de la mutation, le prochain sera celui de la construction d’un avenir serein et performant », se félicite le .