E.Leclerc et Krys, partenaires majeurs de la 108e édition du Tour de France
Cette année encore, les deux enseignes se sont engagées dans la célèbre course cycliste, organisée du 26 juin au 18 juillet. Sponsor du maillot à pois depuis 2019, E.Leclerc régalera le public tout au long du parcours avec des dégustations des produits de ses marques Bio Village de Marque Repère, Nos Régions ont du Talent et mettra à l’honneur ses Alliances locales E.Leclerc. Cette compétition sportive n’en demeure pas moins solidaire avec les Sommets du Cœur E.Leclerc, une animation ludique et conviviale qui invite les participants à se mettre dans la peau d’un coureur en pleine ascension du Col du Mont Ventoux et dont les efforts fournis se transforment en dons au profit de l’association Mécénat Chirurgie Cardiaque – Enfants du monde. Ce partenariat de l’enseigne se décline également dans ses magasins, drives et boutiques autoroute avec de nombreux lots à gagner via des cartes à gratter et des instants gagnants.
L’enseigne Krys a, quant à elle, renouvelé son partenariat avec le Tour de France pour 3 ans. Pour la 8e année consécutive, l’enseigne remettra le maillot blanc, récompense décernée au meilleur coureur âgé de moins de 26 ans. Plus encore, et pour la première fois de son histoire, l’enseigne devient partenaire optique et audition. Des actions de dépistage visuel et auditif seront proposées grâce à son Bus de la vue et de l’audition. Menée avec l’AFEV (Association de la Fondation Étudiante pour la Ville), une opération en soutien à la jeune génération sera aussi initiée par l’enseigne le 6 juillet, jour des résultats du baccalauréat. Lors de cette Etape en blanc, reliant Albertville à Valence, le public sera incité à porter un tee-shirt blanc. Chaque tee-shirt blanc porté sera comptabilisé et transformé en heures de soutien scolaire à destination de jeunes en difficulté.
Championnat d’Europe 2021 : pronostiquez avec L'Adresse et Marcel Desailly !
Du 24 juin au 11 juillet, le réseau d’agences immobilières lance un grand jeu concours qui ravira tous les passionnés du ballon rond. Le principe est simple : il s’agit de pronostiquer sur les phases finales de l’Euro sur le site www.pronosticsladresse.com. Une bonne occasion de démontrer son adresse avec L’Adresse ! D’autant que l’enseigne a fait appel à un partenaire de taille en la personne de Marcel Desailly. Ce champion du monde 1998 et champion d’Europe 2000 accompagne et motive les participants grâce à des vidéos publiées régulièrement sur les réseaux sociaux de l’enseigne. De nombreux lots sont en jeu et notamment des maillots de l’équipe de France dédicacés par cette icône du football.
Intermarché lance ses plateformes digitales « Au Plus Près Du Sport »
L’enseigne, qui soutient la Fédération Française de Football, la Ligue Nationale de Rugby ainsi que l’équipe cycliste Belge Wanty Gobert, a dévoilé fin mai des plateformes digitales consacrées à ses partenariats sportifs. Dénommées « Au Plus Près Du Sport », ces plateformes se traduisent par un site Internet, une page Facebook et un compte Instagram qui visent à créer une véritable communauté et à réaffirmer les valeurs d’entraide et de collectif véhiculées par le sport et partagées par l’enseigne. Actualités, jeux concours, quiz, mais aussi actions et dispositifs mis en place dans les magasins Intermarché sont autant d’informations qui y sont diffusées.
Rejoignez la #FamilleBleue avec Intersport !
Distributeur officiel de la Fédération Française du Football, l’enseigne de sport a exprimé son soutien à l’Equipe de France à l’approche de l’Euro. A travers son mouvement #FamilleBleue, elle a invité tous les Français à s’unir derrière ce maillot bleu et à rejoindre cette famille avec qui « nous avons partagé les plus grandes émotions, les plus belles victoires ». Intersport s’est associée au journal L’Equipe en y insérant, dans le numéro du 1er juin, un poster du maillot des Bleus permettant aux supporters de se photographier avec et de partager leur visuel sur Instagram afin de tenter de gagner un maillot collector dédicacé par tous les joueurs et livré chez vous par un champion du monde 1998 ! Par ailleurs, l’enseigne a commercialisé des maillots des Bleus, floqués des 2 étoiles, à un prix attractif de 69,99 € au lieu de 90 €.