Une nouvelle offre en matière de SAV proposée par l'enseigne de grande distribution
À travers ce partenariat, E.Leclerc souhaite proposer à ses clients des pièces détachées d’électroménager ainsi que des accessoires disponibles à l’achat en ligne pour leur permettre de réparer eux-mêmes, depuis chez eux, leurs appareils en panne.
Disponible via le site www.reparersoimeme.leclerc ou depuis la page de l’enseigne dédiée au SAV, www.e.leclerc/e/sav, ce service permet aux consommateurs de diagnostiquer leur panne, commander la pièce et de réparer leur appareil grâce à des vidéos, des tutos avec la possibilité de bénéficier de différentes assistances à la réparation si nécessaire (dépannage en visio 100 % live, aide téléphonique ou échange avec le service technique).
Cette nouvelle offre en matière de SAV, qui vise à prolonger la durée de vie des produits, s’inscrit dans la continuité des initiatives menées par E.Leclerc. À ce titre, rappelons le concept E.Leclerc Occasion, concept de magasin spécialisé dédié à l’achat et à la vente de produits d’occasion, créé par l’enseigne en 2018 et qui compte à ce jour près de 50 espaces.