Fruit d’un processus stratégique d’élaboration co-produite sous la conduite Bruno Godinou, Directeur général et de la nouvelle équipe dirigeante, la nouvelle identité visuelle est une prise de paroles engagée et engageante qui garantit aux clients et futurs adhérents le respect et l’application des valeurs du métier constructeur-concepteur de piscines, spas et abris » cite le communiqué.
Articulée autour de 9 piliers que sont la précision, le sur-mesure, le bien-être, la sécurité, l’esthétisme, l’excellence, la polyvalence, la transparence et la disponibilité, cette nouvelle image de marque rappelle le positionnement du réseau via neuf visuels dont le fil rouge est celui d’un « splash d’eau ». Pour accompagner ces supports, un nouveau logo a également été créé plus sobre et graphique.
Cette soirée fût aussi l’occasion de présenter la nouvelle gouvernance mise en place avec désormais une co-gérance composée de trois associés élus par l’assemblée générale (Maxence Catusse,, Grégoire Duclercq et Nicolas Henocque) complétée par deux autres associés (Pierre Caberlon et Arnaud Duval).