Les 300 centres de l’enseigne des Mousquetaires permettent à Génerali de renforcer son réseau de partenaires et de proposer à ses 60 000 assurés les services de Rapid Pare-Brise en cas de sinistre, bris de glace, avec des conditions favorables sans avance de frais. La compagnie d’assurance a donc mis en place à cet effet, depuis le 2 novembre, une plateforme de prise de rendez-vous en ligne pour choisir le centre Rapid Pare-Brise le plus proche et faciliter les démarches de prise en charge.
Ludovic Piaugeard, chef d’entreprise Les Mousquetaires, est fier de ce partenariat qui accroît la visibilité de l’enseigne et, précise-t-il, « nous permet de renforcer notre accompagnement du client dans l’ensemble de ses démarches de réparation de vitrage automobile. Il est aussi une belle opportunité de croissance pour nos franchisés en local et témoigne de notre dynamisme. » Pour Régis Lemarchand, membre du Comex de Generali et Directeur du marché PRO-PE et Entreprises IARD, « il reflète également une vision commune des besoins des clients et du marché de la réparation auto, en phase avec les engagements de Génerali en matière de durabilité. »
Quand on interroge Mathias Dahan, chef d’entreprise Les Mousquetaires en charge de Rapid Pare-Brise : « ce partenariat avec Génerali vient renforcer nos exigences en termes de satisfaction client et est synonyme de simplification administrative et d’optimisation des délais de règlements. » Et pour Thierry Cassagnères, directeur des sinistres IARD chez Generali, cet accord constitue une opportunité supplémentaire pour leurs assurés de procéder à la réparation de leur sinistre en toute sérénité. Grâce aux 2000 réparateurs, le réseau de partenaires devient l’un des mieux implantés en France.