De ce brainstorming ludique et convivial ont émergé de nombreux projets innovants dont certains seront développés en services concrets et outils pratiques dans le réseau. A titre d’exemple, seront testés les projets LILI POP (Prix retail) , premier robot interactif prenant en charge les enfants dès leur entrée dans l’officine ou encore le projet « 0 clope avec Giro Box » permettant au pharmacien de devenir un véritable partenaire dans le sevrage tabagique (profilage du traitement réalisé par une plateforme et permettant d’assurer au plus près le suivi, création d’une application pour prise de rendez-vous, coaching, chat … ; récompenses délivrées mensuellement grâce à la Win Box).
Pour réunir nos adhérents, nous voulions une action à l’image de Giropharm. Quelque chose qui ait du punch, qui soit collaboratif et dans l’ère du temps. Quelque chose qui permette à nos adhérents de penser la pharmacie de demain, de bâtir de leurs propres mains leur avenir. Les résultats ont été à la hauteur de nos espérances et nous en sommes ravis. Inventivité, productivité et réactivité étaient au rendez-vous ! » a déclaré Franck Vanneste, PDG du réseau.