Ils ont décidé de lui rendre hommage en revenant sur son parcours au sein de la Fédération des Entreprises et Entrepreneurs de France.
De ses débuts à la délégation interministérielle agroalimentaire en passant par le secrétariat d’État de Raymond Barre, en charge des industries agricoles et alimentaires, il prit la direction des Salins du Midi, Royal Champignon, Ackerman puis Soleou.
Élu au conseil d’administration de la FEEF, Dominique en fut le président de 2012 à 2022 en privilégiant le dialogue et la voie collaborative. Fervent défenseur de la liberté d’entreprendre et de la différenciation PME, il avait à cœur de mettre en avant les spécificités des PME françaises indépendantes et leur rôle moteur dans la création de valeur. Léonard Prunier, président actuel tient à exprimer sa grande gratitude pour son engagement et explique que son décès laisse un grand vide dans la communauté des entrepreneurs.
Nous garderons le souvenir de son énergie entrepreneuriale, de sa bonne humeur, de son éternel sourire et de son profond optimisme.
Ses valeurs et son humanisme continueront de guider la FEEF dans son action.