Nos partenaires
Publié le 04 novembre 2019
Après avoir testé les connaissances des enfants en matière de légumes, l'enseigne évalue les parents de manière aussi originale que ludique.
Intermarche_enfants_legumes_communication


Après avoir fait découvrir aux enfants les bons légumes...

Rappelez-vous, en 2017, l’enseigne de grande distribution révélait la méconnaissance des enfants envers les légumes dans sa campagne « Les bons légumes ».

C’est au tour des parents d’être gentiment piégés !

Intermarché a en effet décidé d’évaluer leurs connaissances, de manière aussi originale que ludique, lors de leur navigation sur Internet. Pour ce faire, les captcha (vous savez, ces petits modules utilisés pour détecter les robots où l’on vous demande de cocher les cases montrant des voitures ou des panneaux de signalisation) ont fait la part belle aux légumes. La mission des internautes ? Reconnaître une blette, un salsifis ou encore un fenouil pour prouver que l’on n’est pas un robot !

 Intermarche_captcha_communication_enseigne


Les adultes n’ont malheureusement pas fait mieux que leurs petites têtes blondes : plus de 90 % d’entre eux n’ont pas su identifier une blette et un salsifis, 63 % n’ont pas su reconnaître du fenouil… Face à de tels résultats, l’enseigne a proposé aux mauvais élèves les services de sa carte de fidélité et notamment les 10 % de réduction sur le rayon fruits et légumes !