Ce partenariat avec la Fédération Française de Football est une vraie fierté pour notre coopérative. Nous partageons de nombreuses valeurs communes, notamment celles de l’esprit d’équipe et de la proximité, et nous espérons construire durant ces quatre années une très belle histoire. Je pense aux Equipes de France, mais surtout au football amateur avec lequel nous sommes très liés depuis de nombreuses années », affirme Jacky RIHOUET, Président INTERSPORT France et Belgique. « Nous voulons partager avec les français le goût du football et encourager sa pratique. C’est un sport qui crée des émotions collectives et favorise la cohésion sociale partout où il se développe. Créer toujours plus de lien social grâce au sport, fait partie intégrante de notre ADN ».
Cette alliance se traduira par des offres et activations privilégiées pour l’ensemble des clubs et licenciés mais également par des opérations commerciales et de communication à destination des fans dans les 650 magasins de l’enseigne, sur le site Internet et les réseaux sociaux. En complément de son association avec la FFF, Intersport renforce sa visibilité sur les stades de Ligue 1 et Ligue 2 avec de nombreux partenariats. Au-delà de signalétique terrain l’enseigne proposera l’animation d’une communauté football sur Facebook : What The Foot (coulisses des clubs, vidéos, places à gagner …)