Vice-Président depuis 2016 du groupement coopératif, et notamment en charge de la stratégie du groupement dans le digital, la communication et l’aménagement de magasin, Jacques Baudoz dispose de trois magasins à Pontarlier (magasin familial), dans le Doubs, et à Champagnole dans le Jura. Un enfant du sérail donc qui a su aux côtés d’Alain Bourgeois-Muller et l’ensemble des administrateurs faire évoluer l’enseigne sur un marché en pleine restructuration : refonte du site Internet, développement de la communication digitale et de la fidélité, mise en place d’une plateforme de distribution, nouvelle identité, création de 11 marques exclusives, nouvelle stratégie de distribution des catalogues, généralisation du drive sur plus de 200 magasins sont autant d’actions qui ont été mises en place et renforcé la position de l’enseigne. Preuve en est la croissance du réseau une nouvelle fois positive en 2017 (+ 1,05%).
Je suis très fier et très honoré d’être investi de cette nouvelle mission. Notre réseau dispose de solides atouts concurrentiels, de l’engagement et de l’expertise de ses 300 adhérents pour renforcer son leadership et apporter une expérience omnicanale de premier rang à ses clients » déclare Jacques Baudoz.