L'enseigne d’optique entend bien réinvestir le marché des lunettes de soleil et conquérir les Millenials. Après s’être associée à la marque branchée californienne Privé Revaux, Krys casse les codes en osant un concept inédit : le Playground by Krys, un lieu éphémère dédié aux réseaux sociaux pour présenter ses collections solaire Printemps-Eté 2019.
Articulé autour d’installations interactives et photogéniques, ce spot instagrammable s’est installé en plein coeur de Paris les 17 et 18 mai derniers. Piscine de cubes de mousse, lunettes géantes, balançoire et boules à facettes ont pris place dans ce parcours de près de 1000 m2.
À travers cette exposition artistique, pour la moins surprenante et décalée, Krys affirme son positionnement et poursuit sa stratégie comme l’explique Jean-Pierre Champion, directeur général de KRYS GROUP : « Nous avons voulu créer un évènement original, en phase avec l’ADN de notre marque qui valorise l’audace et mise sur la différence, pour illustrer le retour en force de Krys sur le marché du solaire […] Cette stratégie commence à porter ses fruits et notre ambition est de consolider notre rôle de leader sur le marché, en pleine mutation, de l’optique en France. »
Publié le 31 mai 2019