L’Adresse propose à ses clients, propriétaires comme locataires, de bénéficier d’un service de conciergerie entièrement gratuit. Cette offre est totalement automatisée, avec un site internet dédié où les clients peuvent retrouver des outils pratiques, comme l’ensemble des courriers permettant le changement d’adresse, ou encore un calculateur de volume ainsi qu’une vitrine présentant l’ensemble des fournisseurs à prix négociés. Déménagement, démarches administratives, travaux, opérateurs réseaux, tout est mis à disposition des clients pour leur simplifier la vie et leur apporter un service sur-mesure, adapté à leurs besoins. Un service de relation client par téléphone ouvert du lundi au samedi de 9h à 19h complète cette solution digitale.
« Plus que jamais, nous avons l’ambition de nous positionner en tant que réseau immobilier de proximité, via la création d’outils et services pointus et innovants à destination de nos clients. Leurs attentes évoluent, et pour les agents du Réseau le lancement de la Conciergerie est une nouvelle opportunité pour renforcer le lien avec la clientèle, la fidéliser et se positionner comme un acteur incontournable dans les projets de vie de nos clients » explique Brice Cardi, PDG du Réseau L’Adresse.