Nos partenaires
Publié le 26 mai 2021
L’enseigne Voyages E.Leclerc a lancé la box Week-end au vert pour tous pour répondre aux besoins de nombreux Français en quête d'un week-end à un prix accessible.
Voyages_E_Leclerc_Week_end_au_vert_pour_tous

Permettre au plus grand nombre de s'évader le temps d'un week-end

Selon une étude de l’Observatoire E.Leclerc des nouvelles consommations menée en mars dernier avec Ipsos, 8 Français sur 10 ne partent pas en vacances faute de moyens. Forte de ce constat, l’enseigne Voyages E.Leclerc s’est mobilisée en lançant la box Week-end au vert pour tous, qui propose plus de 2 200 séjours pour deux partout en France au prix de 85 €. À travers cette offre, l’enseigne espère bien permettre à de nombreux Français en quête d’évasion de prendre un bon bol d’air sans se ruiner.

Un dispositif de communication lancé autour de cette box

Pour promouvoir sa box, une campagne de communication signée par l’agence BETC, combinant TV, presse, digital et magasin, a été déployée. Au coeur de ce dispositif, un nouveau film dans lequel différents portraits de Français expriment ce besoin de souffler. Ce spot illustre cet appel du large recherché par beaucoup, qui plus est dans la période difficile que nous traversons, tout en soulignant les inégalités d’accès qui perdurent en France.