Un nouveau concept pertinent source de satisfaction client
Dans un contexte où la question du pouvoir d’achat est sur toutes les lèvres, ce nouveau concept qui allie parcours client efficace et rapide, gamme complète de 4000 références, déstockage et prix imbattables pour 1000 produits du quotidien, démontre toute sa pertinence et affiche de belles performances. En effet, la fréquentation clients a augmenté de 7 %, atteignant près d’un million de clients par semaine et a généré une augmentation moyenne de chiffre d’affaires de 20 %.
Objectif : transformer l'ensemble des Netto d'ici 2023
Forte de ces résultats, l’enseigne alimentaire du groupement Les Mousquetaires entend bien accélérer la transition avec comme objectif de transformer l’ensemble de ses points de vente d’ici 2023 et d’atteindre les 500 magasins d’ici 5 ans. Comme l’a souligné Pascal Rossato, président de l’enseigne à la tête d’un magasin Netto à Prévessin (01) : « Nous sommes fiers du succès de Netto POP et notre objectif est que 100 % de notre parc de points de vente soit au concept en 2023. […] Le concept POP est un atout d’attractivité et de performance qui vient conforter la relation de proximité que nous entretenons, nous chefs d’entreprise indépendants, quotidiennement avec nos clients, nos collaborateurs et nos partenaires locaux. Il appuie également nos fondamentaux sur la défense des prix bas dans un contexte où la question du budget alimentaire des Français est . […] Les gammes de produits que nous proposons sont calibrées et maîtrisées pour toujours assurer le juste équilibre entre prix bas, discount plaisir et bien évidemment performance économique de nos commerces indépendants ».