Un nouveau concept chaleureux, où l'on s'y sent bien
Reprenant le coloris rouge emblématique de la marque, il se compose d’un mobilier bois et blanc, de nuances de couleur verte et d’un éclairage chaud et doré. Destinée à dynamiser le parcours client, cette ambiance épurée n’en demeure pas moins chaleureuse avec une délimitation plus nette des différents espaces et une valorisation des montures exposées. « Notre souhait était de créer un magasin accueillant dans lequel le client se sente bien et retrouve toute l’expertise des professionnels de santé de l’enseigne. Ce concept modulable a aussi été imaginé pour les opticiens Lissac. Nous voulons leur donner la possibilité d’exprimer leur créativité en personnalisant leur magasin tout en respectant l’ADN de la marque », a déclaré le directeur de l’enseigne, Jean-Luc Favène.
Objectif : 30 magasins par an dotés du nouveau concept
Ce nouveau concept est d’ores et déjà visible dans le magasin Lissac de Reichstett (67) et dans une dizaine d’autres centres. Lissac ambitionne d’accompagner 30 magasins par an dans le déploiement de cet agencement d’ici 2025.