Publié le 16 septembre 2019
Baptisée Optic 2ooo à domicile, cette nouvelle prestation proposée par l'enseigne d'optique Optic 2000 est identique à celle délivrée en magasin que ce soit en termes de qualité, de produits, d’offres commerciales et de tarifs.
Un nouveau service de proximité, ouvert à tous, qui s'adapte aux clients
Concrètement, il s’effectue en 3 étapes :
- La prise de rendez-vous se fait par téléphone ou par mail. Les besoins visuels sont alors analysés et qualifiés.
- Le rendez-vous à domicile : l’opticien diplômé Optic 2ooo se déplace gratuitement au domicile du client, jusqu’à 15 km autour de son magasin ou 5 km dans les agglomérations de plus de 200 000 habitants. Il emporte avec lui une large gamme de produits, entre 50 et 100 montures, sélectionnées au préalable en fonction des goûts du client. La prise de mesures est effectuée sur place et un ou deux devis sont envoyés au client à l’issue de ce premier rendez-vous.
- La remise de l’équipement à domicile : l’opticien livre l’équipement commandé au client et procède aux ajustements si besoin.