Publié le 01 août 2019
Cette évolution s’est également accompagnée d’une transformation marketing et digitale avec le déploiement d’un nouveau site internet de réservation. Six mois après, les premiers signes sont prometteurs et présagent des résultats encourageants pour l’année 2019.
Plusieurs indicateurs en témoignent :
- 2 millions de vues de ses hôtels ont été enregistrées par le groupe ;
- Le chiffre d’affaires sur l’ensemble du réseau à fin avril a augmenté de 9 %, soit une hausse de plus de 116 000 nuitées autour d’un prix moyen de 90 € ;
- Une production de réservation en augmentation de 36 % pour l’année, soit plus de 8 millions d’euros en volume d’affaires additionnel comparé à 2018.
Pour renforcer sa notoriété et asseoir cette nouvelle marque dans l’univers du voyage, le a investi les médias, via une campagne 360°, à découvrir jusqu’à la fin de l’année.
À travers cette nouvelle marque, unique et puissante, le groupement d’hôteliers souhaite répondre aux nouveaux besoins des voyageurs tout en valorisant la richesse des savoir-faire de ses milliers d’hôteliers.