OpinionWay et ORPI interrogent pour Les Echos, chaque jour depuis le 6 février, un échantillon national de 500 personnes, représentatif de la population française inscrite sur les listes électorales. Chaque vague quotidienne est cumulée avec celle des deux jours précédents, permettant de constituer un échantillon global de 1 500 électeurs et de suivre au plus près et en temps réel l’évolution des intentions de vote et des tendances électorales, en fonction de l’actualité de la campagne. Jusqu’au second tour, ce sont ainsi plus de 20 000 interviews qui seront réalisées.
En s’associant à OpinionWay, ORPI entend ainsi affirmer sa position d’expert sur le marché de l’immobilier et placer la thématique du logement au centre des enjeux électoraux. Ce thème sera en effet systématiquement abordé dans le cadre d’une question hebdomadaire consacrée aux enjeux de l’élection.
Une autre question permettra de mesurer la place du logement dans le discours des candidats. Et, le PrésiTrack© posera des questions d’actualité dès que ce thème sera évoqué dans le débat électoral.
>> En savoir plus sur Orpi