Nos partenaires
Publié le 07 juillet 2022
Dynamique cinquantenaire touche-à-tout, Patrice Guégan a été nommé par le conseil d’administration, le 11 mai dernier, au poste de directeur général.
Patrice_Guegan_MDSAP_logo

Piloter l'opérationnel et déterminer la stratégie de développement

Cela fait suite à la décision prise par Brice Alzon, fondateur et président-directeur général de la Maison des Services à la Personne (MDSAP) fin 2021 de scinder la direction de la en recrutant un directeur général. Patrice Guégan pilotera l’opérationnel et déterminera la stratégie de développement de la MDSAP, leader sur le marché des métiers de confort (jardinage, assistance administrative, assistance informatique, etc.) qui accompagne plus de 700 agences en France, et de son enseigne Coviva, spécialiste du maintien à domicile des personnes âgées et dépendantes.

De la grande distribution aux services à la personne

La nouvelle recrue est un fin connaisseur du système puisqu’il a démarré sa carrière dans la grande distribution chez E.Leclerc, au sein duquel il a gravi les échelons jusqu'à la création d’une spécialisée en hygiène beauté dont il fut directeur commercial. Il a par la suite endossé la fonction de directeur général du groupement Biomonde en 2015.