Nos partenaires
Publié le 06 octobre 2020
Intermarché réaffirme son combat en faveur du mieux manger dans sa dernière campagne de communication.
Communication-Intermarche-octobre-2020

Aux questions des enfants, Intermarché vous aide à répondre...

Comment les hippopotames font-ils pour se gratter ? Jusqu’où vont les chiffres ? Où part la mer quand elle descend ? Pourquoi ne met-on pas des grands parachutes sur les avions ? Autant de questions que se pose le jeune garçon du nouveau spot d’Intermarché et auxquelles ses parents tentent de répondre avec plus ou moins de sérieux et d’explications. Et quand arrive la question « Qu’est-ce qu’on mange ? », les adultes semblent un brin désarmé.

À travers cette nouvelle narration, bercée par la musique du film Les Quatre Cents Coups de François Truffaut et réalisée par Rudi Rosenberg, Intermarché réaffirme son combat en faveur du mieux manger. Moins de sel, moins de sucre, moins d’additifs : l’enseigne rappelle ainsi qu’elle a déjà amélioré la recette de 650 de ses produits. De quoi réduire le nombre de questions que se pose le consommateur !