Privé Revaux ? C’est LA marque de lunettes de soleil qui fait un tabac Outre-Atlantique, arborée par de nombreuses célébrités. Créée en 2017 par David Schottenstein, elle propose une large gamme de modèles aussi design qu’accessibles, chacun coûtant 34,95 euros.
Si la vente des lunettes de soleil est au beau fixe, les habitudes d’achat ont considérablement changé : les moins de 35 ans se les procurent désormais dans les grandes enseignes de mode au détriment des opticiens. Bien décidé à inverser la tendance et à réinvestir ce marché, Krys s’est associé à la marque californienne.
« Avec le lancement en exclusivité de Privé Revaux en France, nous initions une stratégie forte de reconquête du marché de la lunette de soleil mode à petit prix qui échappe trop souvent aux magasins d’optique. Ce partenariat nous permet d’élargir notre gamme, en proposant en avant-première un produit résolument tendance qui ne sacrifie rien à nos exigences de qualité et de protection de la vue » a déclaré Jean-Pierre Champion, Directeur Général de Krys Group.
Publié le 19 octobre 2018