Une campagne de communication élaborée par et pour les concessionnaires
Créée par et pour les concessionnaires, cette campagne de notoriété à 360° du de l'enseigne s’articule autour de visuels illustrant les gestes symboliques réalisés quotidiennement par les collaborateurs. Le dispositif de communication est personnalisable : les adhérents ont la possibilité de choisir le visuel avec l’accroche qui leur correspond le mieux et d’y intégrer un encart avec leurs informations.
Des acteurs locaux au plus proche des familles
Comme l’a précisé Jean-Christophe Bontemps, concessionnaire de la région Auvergne-Rhône-Alpes et membre de différents comités internes, au mensuel Résonance Funéraire : « Dans cette campagne, nous avons souhaité nous recentrer sur l’essentiel, la proximité que chacun d’entre nous avons avec les familles sur notre territoire. […] Nous sommes fiers du travail accompli collectivement autour de cette campagne et espérons que les familles apprécieront de voir le visage de ces acteurs locaux qui sont, par nature, à leur service pour les accompagner dans cette étape si particulière de la vie. »