Le premier groupe hôtelier
européen fédère désormais tous ses hôteliers autour de la marque The Originals, Human Hotels & Resorts. Bien décidé à répondre aux besoins des voyageurs et des hôteliers, le
a revu la totalité de son offre.
Du luxe à l’économique, ce sont 6 expériences qui sont proposées aux voyageurs à travers ses nouvelles enseignes : The Originals Collection, The Originals Relais, The Originals Boutique, The Originals Residence, The Originals City et The Originals Access. Réunissant actuellement plus de 600 hôtels, The Originals, Human Hotels & Resorts vise les 1000 hôtels d’ici 5 ans, 50 % en haut de gamme et 50 % en gamme économique.
Une refonte complète du système de réservation et une dématérialisation du programme de fidélité accompagnent ce changement d’identité de marque. « Nous avons créé The Originals, Human Hotels and Resorts pour répondre aux nouveaux besoins des voyageurs : une marque hôtelière qui propose une expérience unique, humaine, riche et personnalisée. Notre objectif est de développer cette marque rapidement à travers l’Europe ainsi que de valoriser et fédérer le savoir-faire de milliers d’hôteliers indépendants grâce à notre expertise, nos outils et notre puissant réseau », souligne Philippe Marguet, Président du Directoire The Originals, Human Hotels & Resorts.
Publié le 14 novembre 2018