Administrateur de la
depuis 7 ans et également Président de la Commission d’enseigne Guilde des Orfèvres, Stéphane Ponge a été élu à la Présidence de Synalia en novembre dernier. Il exploite avec son épouse 4 points de vente dans l’agglomération de Clermont-Ferrand : une bijouterie Guilde des Orfèvres en centre-ville, et trois bijouteries Julien d’Orcel dans des centres commerciaux en périphérie.
Prenant la suite de Virginie Conty, dont le mandat touchait à sa fin, Stéphane Ponge dirigera le groupe en lien avec Gauthier Daniel, Directeur Général Délégué. Ils entendent bien poursuivre les efforts déployés pour renforcer les enseignes et les services apportés aux associés : « Notre objectif est de continuer à développer notre
, en poursuivant le travail de structuration entrepris : attractivité des enseignes, cohérence et performance des assortiments produits pour accroître la marge commerciale et minimiser les stocks, baisse des coûts d’exploitation des magasins au travers d’achats groupés, généralisation du réassort automatique en lien avec nos fournisseurs partenaires, mise à disposition d’une offre de formation ciblée et efficace, support au développement. »
Publié le 02 janvier 2019