Devant un public de 1000 personnes, cette cérémonie réunissant l’écosystème du retail national, récompense les entreprises dans trois catégories respectives : prestataire innovant, retailer innovant et collaboration retailer. Quatre jurys ont été constitués et chacun a attribué trois prix - Or, Argent, Bronze - avec 3 coups de cœur !
C’est dans ce contexte que Synalia (Julien d’Orcel, Guilde des Orfèvres, Montres & Co) en collaboration avec les équipes de OneStock ont été récompensés avec la Médaille d’or pour la Meilleure Collaboration Fournisseur/Retailer. Un prix issu d’un travail démarré depuis 3 ans autour d’un challenge commun : Comment fédérer un réseau de commerçants indépendants pour engager une transformation omnicanale et réconcilier l’e-commerce et le physique ?
Cet award vient gratifier l’ensemble des équipes projet pour leur vision du commerce phygital porté par Aude HELIAS, Yann Galinier, Steph PONGE, Sophie REYNIS-GELLIE, Cédric de Bretagne, Gaëlle Derome chez Synalia ainsi que Aurélien Rasschaert, Romulus Grigoras, Carole Fourcade ; Amel Bouchemoua pour les équipes OneStock.
Les équipes de Synalia et OneStock peuvent être fières de cette victoire face à des concurrents de grande renommée tout en ayant relevé ce défi main dans la main. Ce prix valorise à juste titre les initiatives et projets déployés par les réseaux coopératifs. Un grand bravo à Synalia pour cette belle récompense et l’important travail réalisé pour accélérer la transformation omnicanale du réseau !