Nos partenaires
Publié le 26 juin 2020
L'évasion, à portée de main : c’est le message que communique le groupe hôtelier The Originals dans sa dernière campagne digitale, alors que le contexte estival 2020 est tout à fait exceptionnel.
Campagne_communication_TheOriginals_2020

Pas besoin de traverser des océans pour être dépaysé...

Le réseau prouve qu’il est possible d’être dépaysé sans traverser des océans et de vivre de nouvelles expériences locales grâce à ses 500 hôteliers passionnés et fins connaisseurs de leur région. Du château écossais au Broc, en Auvergne, au canyon de Cavaillon dans le Vaucluse, en passant par la saline de Carnon près de Montpellier : 21 visuels décalés et percutants ont été conçus pour l’illustrer.

The Originals propose une offre d'été pour passer à l'action

Une offre découverte (jusqu’à 50 € de réduction) est également proposée pour inciter les voyageurs à réserver leur séjour depuis le site du réseau : theoriginalshotels.com