Directrice d’agences depuis 2004, elle prend la suite de Bernard Cadeau, qui a présidé la coopérative pendant douze ans. Son principal objectif est de positionner Orpi comme la marque de référence dans l’immobilier. Son plan de mandat pour mettre en œuvre cette vision repose sur 5 pilliers : plus d’innovation, plus de proximité, plus d’engagement dans la vie citoyenne, plus de compétences et plus d’agilité.
Nous avons là un projet d’envergure qui va demander de l’implication et un travail collectif au quotidien de la part de tous : instances dirigeantes, associés et collaborateurs. Cet investissement va également être fédérateur. Pour nous, associés, car la réussite de notre réseau va contribuer au succès de nos agences. Pour les collaborateurs ensuite, qui auront la fierté d’exercer leurs métiers sous une enseigne incontournable. Pour nous tous enfin, car en replaçant l’humain au cœur des échanges avec nos clients, c’est le blason de l’agent immobilier Orpi qui sera mis à l’honneur » déclare-t-elle.