Le vendredi 7 juin, 6 groupes finalistes du concours sont venus des quatre coins de la France et de la Réunion au siège de la FCA présenter leurs réponses à la problématique proposée par l'Union des Mousquetaires*.
Cette année les étudiants se sont attelés à réfléchir à une stratégie de communication digitale sur la thématique « Comment attirer de nouveaux adhérents via une stratégie digitale ciblée par enseigne ? »
Ce sont les équipes de l’EGC de Rodez qui ont su proposer des idées en adéquation avec les attentes de l'Union des Mousquetaires.
Le groupe EGC Réunion a décroché la 2ème place
Le groupe EGC Vendée s'est positionné en 3ème place.
Bravo à tous les étudiants pour leur participation et leur implication.
La FCA remercie également ses adhérents pour leur investissement et tous les conseils promulgués aux futurs professionnels.
La FCA vous donne rendez-vous à la rentrée 2019/2020 pour une nouvelle édition des EGC-FCA Challenge 2020 !
* : L'union des Mousquetaires est une instance stratégique au sein du Les Mousquetaires. Elle gère notamment les recrutements des futurs adhérents, leur formation, leur évolution au sein du Groupement.