Ce colloque annuel rassemble plus de 350 personnes parmi les groupements membres de la FCA mais également l’ensemble de ses partenaires : pouvoirs publics, organisations professionnelles, consultants, avocats, banquiers et autres spécialistes du commerce. Il permet de valoriser et d’expliquer les spécificités du Commerce et Associé ainsi que de proposer un débat autour de thèmes qui lui sont essentiels.
Vous avez manqué les éditions précédentes ?
Vous souhaitez revoir les vidéos de l'édition 2022 ?
- Retrouvez les vidéos des temps forts ci-dessous
Jean Pierre Dry, Président de la FCA
Dominique Schelcher, PDG de SystèmeU
Olivier Dauvers, journaliste et expert en retail
Intervention de Gérald Bronner, Sociologue : "Ecrans, surinformation, temps de cerveau disponible"
Gérald Bronner, Sociologue
Table ronde : "Dans une France plurielle, quel visage pour le commerce ?"
Jean-Laurent Cassely, Journaliste et essayiste
Benoît Catel, Directeur Général du Crédit Coopératif
Jacques Baudoz, Président Directeur Général de JouéClub
Francis Dupas, Président Directeur Général de Camara
Gilles Unglik, Directeur Général opérationnel de Giropharm
Alexandra Bouthelier, déléguée générale de la FCA
Intervention de Nicolas Bouzou, économiste sur "Vice et vertu du prix : un prix bas, à quel prix ?"
Nicolas Bouzou, économiste
Jean Pierre Dry, Président de la FCA